À propos
"Depuis 2016 c’est avec passion et motivation que j’accompagne des propriétaires dans la gestion de la location de leurs biens meublés. J’ai créé Joy Conciergerie avec une idée simple : offrir aux propriétaires la sérénité qu’ils méritent tout en assurant une expérience irréprochable pour leurs voyageurs. Pour moi, chaque projet est unique, et c’est dans la transparence, la réactivité, et la bienveillance que nous construisons une relation de confiance avec nos clients. Mon objectif est de rendre la gestion de vos locations aussi simple et agréable que possible."
– Pauline Guillomet, fondatrice de Joy Conciergerie
FAQ
-
Nous proposons un accueil personnalisé ou autonome avec boîtier à clés. Quelle que soit l’option, nous restons disponibles pour accompagner vos voyageurs tout au long de leur séjour.
-
Oui je m’occupe du lavage et du renouvellement du linge de lit (draps, housses de couette, taies d’oreiller) et du linge de toilette (serviettes, tapis de bain, torchons si nécessaire).
-
Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives nécessaires pour que votre bien respecte les règles locales. Cela inclut l’obtention et la gestion du numéro d’enregistrement obligatoire ainsi que l’assistance pour les démarches de changement d’usage, si nécessaire. Vous n’avez rien à craindre : nous suivons les évolutions légales pour garantir votre tranquillité d’esprit.
-
Nos tarifs dépendent de vos besoins spécifiques. Contactez-nous pour un devis personnalisé adapté à votre bien.
-
Bien sûr ! Vous pourrez réserver des périodes pour votre usage personnel à tout moment.
